Préparation de régime pour le mariage

La saison des mariages approche à grands pas, et qu’il s’agisse d’une future mariée, d’une demoiselle d’honneur ou d’une invitée, tout le monde veut sûrement avoir l’air fantastique. Pour les mariages, il faut être beau et se sentir bien. Les mois qui précèdent le mariage peuvent être chaotiques, heureux, tristes et pleins de toutes autres émotions extrêmes. Même si c’est peut-être le moment le plus heureux de la vie de la mariée et que son visage devrait montrer la même chose, sa santé est profondément affectée par les choix faits beaucoup plus tôt, avant même que le mariage ne soit annoncé.

Voici quelques conseils de régime avant le mariage :

S’y prendre à l’avance

Les régimes de mariage pour les couples garantissent une peau éclatante, ainsi que les niveaux d’énergie qui sont si importants pour que le grand mariage se passe sans accroc. Même si cela peut sembler court, 12 semaines et avec certains régimes, voire même quatre semaines, est suffisamment long pour apporter des changements notables.

Commencez votre régime au moins un à deux mois avant de pouvoir faire le nœud. La dernière semaine est probablement la partie la plus mouvementée du mariage. C’est à ce moment-là qu’il faut rester énergique concentré. En outre, vous devez pouvoir suivre le plan de repas facilement pendant cette période. Cette dernière étape de votre régime alimentaire peut vous préparer à la fanfare du grand jour.

Bien s’hydrater

La dernière semaine du régime consiste principalement à rester hydratée. Ceci est extrêmement important car vous allez être soumis à un stress considérable. Cela vous permet également de vous sentir plus léger.

Assurez-vous de bien suivre le régime. Les résultats seront probablement surprenants, puisque votre peau paraîtra mieux. Vous pourrez en plus vous concentrer sur les préparatifs du mariage. Il est fortement conseillé de consommer des légumes et des fruits comme des oranges et des carottes.


Sophie

Je suis Sophie, nutritionniste dans la vie, vous comprenez donc pourquoi ce nom de blog ! Je partage des conseils et chroniques liées à la nutrition dans des domaines très différents mais complémentaires : Beauté, Forme, Humeur, Minceur...