nettoyage du colon natura - nutrisophie.fr, pour maigrir, nettoyage du colon natura

nettoyage du colon natura - nutrisophie.fr, pour maigrir,

Aller au contenu

Menu principal

nettoyage du colon natura

commencez

Etes-vous propre intérieurement?

la methode du docteur NATURA


Avez vous pensé aux cures de détoxification pour vaincre la constipation, les flatulences, la fatigabilité et les problèmes de peau et plus d'energie et un ventre plus plat ?


par Heather Johnstone, Ph.D., R.N., A.P.N., Directrice Associée et Chef Académique du Collège Global de Médecine Naturelle

Je m’appelle Dr. Johnstone.

Lisez attentivement cet article sur la détoxification : il vous expliquera comment ces personnes sont arrivées à se détoxifier et comment vous aussi le pouvez vous détoxifier. Si vous combattez les mêmes problèmes depuis longtemps, vous avez sûrement déjà tout tenté pour vous débarrasser de vos douleurs et de vos malaises. Vous avez essayé les laxatifs, les médicaments, les fibres alimentaires, peut-être même la coloscopie et la chirurgie, malheureusement sans résultat. Et vous continuez à souffrir. Pourquoi ? Parce que l’origine de vos maux n’a jamais été découverte et n’a donc jamais pu être éliminée.


A l’origine : une intoxication du côlon

Quelle est donc l’origine de la plupart de nos maux digestifs ? Regardez la photo ci-dessous. Comment vous sentiriez-vous si de longs morceaux de matières fécales toxiques restaient incrustés à l’intérieur de votre côlon pendant des mois, des années ou même des décennies ? Ne pensez-vous pas que cela vous rendrait constipé, ballonné et léthargique ? Que vos intestins seraient constamment attaqués par ces toxines qui causent ce qu’on appelle le Syndrome du Colon Irritable ? Quels autres désagréments ces toxines peuvent-elles entraîner ? Maux de ventre, constipation, fatigue, flatulences, ballonnement, maux de tête et indigestion, prise de poids et ventre distendu. La liste est infinie.

"L'intoxication commence dans le Côlon"

Il est probable que vous n’en ayez jamais entendu parler jusqu’à présent: . D’après le Vegeterian Times :

«L’état de nos intestins n’est probablement pas un sujet de conversation» Soyons honnêtes : Syndrôme du Colon Irritable, constipation, gaz, diverticulose et cancer du côlon ne sont pas des matières dont nous aimons parler. Pourtant, comme le dit le vieil adage : la mort commence par le côlon. Vous ne le croyez pas ? Posez la question à n’importe quel médecin légiste. Les autopsies révèlent souvent des côlons jusqu’a 80 pour cent bouchés par les excréments. - Vegetarian Times, mars 1998

Améliorez votre vie grâce au nettoyage du côlon et à la détoxification
Après avoir étudié la relation entre pollution, côlon toxique et maladie, vous pourrez cesser de souffrir en silence et dans la gêne. Avec DrNatura.fr, vous apprendrez la vérité sur le nettoyage du côlon et la détoxification et je vous enseignerai en détail:

Pourquoi les nettoyages des intestins réguliers et la détoxification sont vitaux

Comment nettoyer au mieux votre côlon et détoxiquer vos organes
Les bienfaits que vous en tirerez et à quel point votre vie s’en trouvera améliorée.
Ce que vous allez apprendre est hallucinant et les informations contenues sur ce site seront probablement la solution à vos problèmes, comme en témoignent beaucoup de gens.

DrNatura.com est le site le plus consulté du monde, en ce qui concerne le nettoyage du côlon et la détoxification du corps. Durant la dernière décennie, plus de 1.000.000 de personnes dans le monde entier lui doivent d’avoir complètement transformé leur vie. Le programme Colonix est utilisé depuis plusieurs années en France avec succès pour la détoxification et le nettoyage du colon.

Mieux connaître l'impact des toxines sur le corps humain !

Chacun de nous est exposé quotidiennement à des milliers de toxines et de produits chimiques, que ce soit à la maison ou à l’extérieur, contenus dans l’air que nous respirons, notre nourriture, notre eau et surtout les produits pharmaceutiques que nous absorbons. Plus que jamais dans l’histoire de l’humanité, nous consommons du sucre raffiné et des nourritures industrielles et maltraitons notre corps régulièrement avec des excitants et des sédatifs.

Si l’impact de la pollution sur votre environnement ne vous a jamais vraiment concerné, il est grand temps de changer d’avis et de vous en inquiéter. Depuis des dizaines d’années, les scientifiques étudient les agents polluants : notre eau, notre nourriture et la terre dans laquelle elle est cultivée. L'industrie américaine produit plus de 3 milliards de tonnes de produits chimiques dont 9 000 types différents par an et chaque année, les industries en déversent des millions de tonnes dans l’eau et l’air. Récemment, les chercheurs scientifiques ont commencé à analyser les niveaux de pollution dans le corps humain. Les résultats les inquiètent énormément.

Les recherches confirment que le corps humain est incapable d’éliminer les toxines et produits chimiques que nous respirons et ingérons chaque jour. Ils s’accumulent dans nos cellules (surtout les cellules adipeuses), nos tissus, notre sang et dans nos viscères (principalement le côlon, le foie et le cerveau) où ils stagnent pour une période de temps indéfinie, causant toutes sortes de problèmes de santé. Je n’ai pas de photo d’un foie ou d’un cerveau toxique mais je peux vous montrer les dégâts de la pollution sur le côlon. En fait, nous avons une galerie complète de photos à ce sujet.

Ce qu’il faut savoir sur les parasites intestinaux
Toutes les toxines et les produits alimentaires «inertes» sont la cause de mauvaise digestion, elle-même responsable d’une accumulation de déchets dans le corps et surtout dans le côlon. D’après un article de National Geographic, cette «pourriture» engendre “un monde sinistre de créatures monstrueuses qui se nourrissent de l'organisme humain : les parasites intestinaux”.


Le magazine Discover a publié un article sur ce sujet en août 2000 :

“Tous les organismes vivants ont au moins un parasite intestinal qui vit soit sur sa peau soit a l’intérieur de son corps. Beaucoup d’entre eux, y compris les humains, en ont plus d’un… Les chercheurs scientifiques… commencent seulement à découvrir le pouvoir de ces hôtes dissimulés. Leur recherches suggèrent une possibilité terrifiante: les parasites intestinaux contrôlent le monde. La pensée que ces créatures minuscules auxquelles nous ne portons aucune attention puissent être aussi puissantes est très perturbante. … Notre corps est une collection de cellules qui fonctionnent en harmonie grâce à des signaux chimiques. Si un organisme a le pouvoir de contrôler ces signaux -un organisme comme un parasite, par exemple- il a le pouvoir de nous contrôler. Précisément d’où l’horreur particulière des parasites. ”

Cette combinaison de toxines environnementales, alimentation malsaine et parasites est extrêmement dangereuse pour les humains. Dans son documentaire très acclamé intitulé “The Body Snatchers” pour lequel il a reçu un prix, le National Geographic a rapporté qu’en fait “les parasites intestinaux ont tué plus d’humains que toutes les guerres combinées”. Si vous avez du mal à croire que les parasites intestinaux existent dans les pays développés, lisez les témoignages sur ce site. Vous comprendrez que ce problème est beaucoup plus vaste que vous ne l’imaginiez. (Ici, vous trouverez aussi des photos et des informations détaillées sur les parasites.) Si vous souhaitez lire plus conçernant les parasites et de regarder les images cliquez ici!

Quand avez-vous besoin d’un nettoyage du côlon ?

Si c’est la première fois que vous êtes confronté à cette information qui va complètement transformer votre vie, vous ne vous êtes probablement jamais posé cette question simple : «Suis-je propre, intérieurement ?» Bien sûr, vous vous occupez de votre apparence: vous vous douchez, vous vous brossez les dents et vous vous lavez les cheveux régulièrement. Mais vous nettoyez-vous, intérieurement? Dans ce monde moderne et toxique, le fait est que notre côlon "l’égout du corps humain", le foie et autres organes nécessitent un nettoyage aussi régulièrement qu’une voiture a besoin d’une vidange d’huile.

Comment savoir quand se débarrasser des toxines, des parasites et autres déchets? Si vous avez l’un des symptômes suivants, il est temps de vous détoxiquer:

fatigue fréquente et manque d’énergie

flatulence, gaz et ballonnement

excès de poids
allergies a certaines nourritures

digestion difficile

irritabilité et sautes d’humeur
mauvaise haleine et selles puantes

parasites dans les selles

rhumes fréquents
maux de tête réguliers

constipation chronique

syndrome du côlon irritable
ventre distendu

goût prononcé pour certains aliments

problèmes de peau, démangeaisons
goût métallique dans la bouche

hémorroïdes

mycoses (Candida, par exemple)


Comment faire une détoxification et un nettoyage du colon ?

Maintenant que vous savez à quel point il est crucial de nettoyer et détoxiquer votre corps régulièrement, il vous faut apprendre comment le faire d’une manière efficace:

1.Première étape : nettoyez votre côlon à l’aide de plantes médicinales pour complètement en éliminer la plaque toxique, les débris et les parasites.

2.Pendant que vous nettoyez votre côlon, il est important de restaurer les bactéries qui protègent la flore intestinale et qui sont essentielles à votre système immunitaire.

3.La dernière étape consiste à détoxiquer le foie, le sang, le cerveau, les tissus et le corps entier à l’aide de plantes, d’acides aminés, de vitamines et de minéraux.

Vous pouvez obtenir ces résultats par des méthodes différentes. De par mon expérience, j’ai appris que la façon la plus efficace, la plus facile et la plus sûre est l’utilisation de Colonix et Toxinout, les programmes de nettoyage et de détoxication de DrNatura. Ces produits ont été développés scientifiquement pour détoxiquer le corps entier et tiennent compte des recherches les plus récentes. Ils accomplissent une détoxication naturelle des plus complètes. Presque 100 d'ingrédients en quantité très spécifiques entrent dans la composition de Colonix et de Toxinout dont le but est unique : détoxication exhaustive du corps humain dans sa totalité.

Le programme Colonix de détoxification et nettoyage du colon a été spécifiquement conçu pour:

Nettoyer le côlon de ses excréments toxiques et empêcher l’accumulation de nouveaux déchets grâce a la fibre alimentaire


Eliminer du côlon et autres organes les parasites dangereux, y compris les vers et leurs œufs


Aider à restaurer une fonction intestinale normale et régulière.
Le programme Toxinout de détoxication agit en synergie avec Colonix pour:

Eliminer les métaux lourds, y compris le plomb et le mercure, aussi bien que tout autre toxine;


Détoxiquer le foie, les reins et autres organes


Restaurer les bactéries salutaires grâce à nos compléments de probiotiques


Reconstruire le système immunitaire à l’aide d’un support antioxidant puissant.
Les bénéfices du nettoyage et de la détoxification

Le meilleur moyen de démontrer les bénéfices d’un nettoyage interne et d’une détoxification est de donner l’opportunité aux gens qui s’y sont soumis de vous raconter leurs expériences. Lisez les extrais de témoignages suivants, envoyés à DrNatura. Les textes complets de leurs histoires se trouvent à la page des témoignages.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu '
De précieuses astuces sportives vous sont présentées dans la rubrique "brûler ses graisses et sport" pour que vous vous sentiez soutenus. Bientôt le départ en vacances mais vous vous sentez un peu complexés par vos kilos en trop ? Alors pensez à jeter un oeil à nos précieux conseils diététiques qui vous accompagneront durant votre perte de poids, surtout au moment de faire les courses.

Pour votre chaudière, trouvez un chauffagiste Paris

Groupe GTS, spécialiste audit de référencement naturel

achat de bijoux en ligne : bijouterie fantaisie