Aujourd’hui, la nutrition est un enjeu majeur pour de nombreux pays. Et la France n’est pas épargnée par la problématique des personnes actives qui cherchent des solutions pour manger sainement et rapidement. Une marque française a vu le jour récemment et se lance dans la nourriture du futur. Il s’agit de Feed.
Désormais, les consommateurs auront la possibilité de commander les smart food et sélectionner le format (barre ou bouteille), les différents parfums et profiter d’une livraison rapide. Sachez que Feed est disponible via UberEats et propose une alimentation naturelle, sans additifs chimiques.
La force des produits Feed
Le principal atout de cette marque est qu’il propose aux consommateurs une alimentation traditionnelle et saine. Il n’y a pas de produits de synthèse dans les offres présentées par l’entreprise françaises. De plus, tous les produits commercialisés sont de fabrication française et suivent un processus de production respectant parfaitement l’environnement.
D’ailleurs, sachez que ce produit ne contient pas de noix, de lactose, de gluten ou d’allergène. Un aliment intelligent qui peut parfaitement s’inscrire dans le futur. En effet, si la smart food peut éviter l’exploitation intensive d’animaux, c’est déjà une excellente chose. Une innovation qui est en avance sur son temps. Notez que l’indice glycémique Feed est vraiment très faible.
Des experts de différents domaines pour la conception du produit
La marque a travaillé avec de nombreux spécialistes de la nutrition et de l’agroalimentaire pour l’élaboration Feed. En effet, tous les ingrédients utilisés pour la conception de ce produit sont totalement naturels. Vous n’y trouverez donc pas des produits chimiques.
De plus, pour garantir la satisfaction de leur client, la société met à leur disposition une équipe de spécialistes afin de les accompagner dans leur passage vers l’alimentation bio. Et bien que les personnes actives soient les principales cibles de la marque, les autres consommateurs peuvent également en bénéficier.