Souvent, la partie la plus difficile de tout régime est d’être en déficit calorique, ce qui signifie souvent supporter les inévitables fringales. C’est une chose de se sentir un peu dégonflé à la salle de sport, mais se retrouver incapable de se concentrer sur son travail parce que son estomac continue de rugir en est une autre.
Chaque personne à la diète réussie a besoin de l’une ou l’autre des deux choses afin de lutter avec succès contre la faim. L’une est la volonté surhumaine, l’autre est un ensemble de stratégies pour supprimer l’appétit pour vous maintenir dans un déficit calorique.
Boire du café noir
La caféine est un stimulant naturel, et les gens savent depuis longtemps que l’augmentation de la consommation de caféine semble réduire l’appétit.
Ci-dessous d’autres conseils en vidéo :
Quels que soient les avantages de la caféine elle-même, cependant, il existe de nombreuses preuves qu’il y a quelque chose de vraiment spécial dans le café en particulier.
Essayer un régime cétogène
Les régimes Keto sont à la mode ces jours-ci lorsqu’il s’agit de perdre du poids rapidement. Il s’avère que des recherches suggèrent également que les régimes céto aident également à atténuer l’appétit, ce qui peut faire partie de leur succès global.
Cela confirme l’expérience de nombreuses personnes à la diète céto, qui célèbrent souvent assez fort qu’elles ne se sentent plus constamment affamées tout en réduisant leur poids.
Boire beaucoup d’eau
Parfois, le corps semble s’embrouiller et confondre la soif de la faim. Souvent, lorsque vous avez de graves sensations de faim, le simple fait de boire un grand verre d’eau peut réduire les symptômes. Si rien d’autre, l’eau prendra de la place dans l’estomac, ce qui ne peut pas faire de mal.
Dormir suffisamment
Si vous faites partie de ces personnes qui se bousculent du lundi au vendredi dans un brouillard constant de privation de sommeil, vous savez probablement que ce n’est pas agréable. Il s’avère, cependant, que le manque de sommeil semble également vous donner plus faim tout au long de la journée.